Translate

mardi 21 octobre 2014

Look image life :)

ça me représente :p
Je suis kawaii mais à la fois agressif xD


humm ça c'estt mon adorable petite jojo-sama, qui est magnifique à croquer dans cette tenu traditionnel japonaise<3 si elle fait une tête de pas contente c'est pas ce que jojo-sama sa lui arrive de temps en temps de se plaindre j'ai remarquer x)

Mon futur mari japonais, je l'ai pris en photo dans mon future :p
et après je l'ai dessiner, vous avez vuuu mon dessin est trop beau <3 (genre :p) (ayu est une menteuse xD)
Kiss! Kiss! darling<3 Haaa la~♥ la~♥ ça me rappelle des souvenir!! Je l'ai tellement aimé cette image, lorsque je l'ai trouver j'étai tellement heureuse de pouvoir la partagez avec vous! ;3

6 commentaires:

  1. haha mais bien sur je ne m'étais jamais imaginée comme ça ?
    il faudrait peut-être que je m'achète un kimono ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, pourtant ça t'irait tellement bien<3
      Ouiii achète toi un kimono par contre c'est super dur a trouvé!

      Supprimer
  2. Tu me prêtes ton mari? *.*

    Et sinon la dernière image, on dirait les jumeaux (Hikaru et Kaoru) dans Host Club.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OKi on va faire des choses a 3 alors :p

      HEUUUUUU NON PAS DU TOUT !!
      CE SONT LES BROTHERS ITALY >o<
      HONTE A TOI SHIZUUUU PFFFF!!!

      Supprimer
    2. Oui!!

      Oui bah excuse-moi de pas avoir regardé Hetalia en entier, hein! ><

      Supprimer
    3. haaaaaa shizu shizu tu me decois!!! >.<
      ne m'en dit pas pluuuus!!!
      :'(

      Supprimer